Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 14:46

Ca aura au moins le bénéfice de passer le temps en attendant que je décolère...

 

Une après-midi passée à fimoter des cuillères pour Mélie et Aurore...

Vous voulez le résultat?? D'accord...

 

DSCN0285.JPG

 

DSCN0286.JPG

 

DSCN0287.JPG

 

Original, n'est-ce pas?? Roooo je suis carrément verte!!! Du boulot pour la poubelle, génial!!

Le cookie est peut-être récupérable, mais ce sera bien le seul... :( Pffff j'suis dégoûtée!!

 

Pour la peine, je vais coudre et referai mes cuillères mercredi pour les cuire dans mon four habituel...

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> <br /> Ne te décourage pas ça arrive de rater! Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je pense que c'est vraiment le four qui n'était pas adapté... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> c'est vraiment dommage, on dirait des gateaux en plain mois d'aout au soleil, a part le cookie.<br /> <br /> <br /> courage, la prochaine sera la bonne , car tu les reussi super bien.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ton encouragement Gordi ;)<br /> <br /> <br /> J'espère que ça se passera mieux!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> vraiment désolé pour toi!!!!dommage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, comme tu dis!! Allez, je m'y remets demain!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> HA HEINNNNNNN je comprends bien ! oups j'ai confondu religieuse à la fraise (qui ne doit jamais avoir exister d'ailleurs) et un cupcake :-s<br /> <br /> <br /> bon vivement mercredi que tu puisses les refaire dans ton four habituel. Moi je pense que c'est mon four et moi qui n'étions pas d'accord quand j'ai voulu faire un collier la dernière fois que<br /> j'ai tenté ! -> toutes les perles sont ressorties noires !  :-s<br /> <br /> <br /> merci pour tes lumières !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben de rien, Chris ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> euh la religieuse à la fraise aussi est récupérable non ?<br /> <br /> <br /> en tout cas je crois que j'ai une partie de la réponse que je me suis toujours posée : tu fais cuire ta fimo directement sur les cuillères ? tu les emballes dans de l'alu ou quelque chose avant ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le cupcake à la cerise? Moi aussi j'y ai cru mais en regardant bien, il est quand même un peu penché et la "chantilly" n'est plus très blanche :-/<br /> <br /> <br /> Oui, pour te répondre, je les fais cuire direct sur les cuillères mais j'emballe pas, non, juste posées sur un plat pour que la fimo ne touche rien et direct au four comme ça ;)<br /> <br /> <br /> Bon, je réitère mercredi et les ferai cuire à la maison... mais purée, les boules de voir le boulot ruiné en 10 minutes à peine !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Atelier de Miss TinGuette
  • : Des petites créations maison et des projets plein la tête...Bienvenue dans la vitrine de mon univers!
  • Contact

Texte Libre

En musique... toujours!

c