Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2011 7 04 /12 /décembre /2011 13:37

Et Bonjour!!

 

Bon, un ptit billet rapido pour optimiser le dimanche création ;)

 

 

SAM_5115.JPG

 

Quatre nouveaux Sakatart' ont vu le jour entre hier et ce matin...

Excusez les photos mais entre le speed (et donc mode automatique :S) et le temps -pourri- du jour, je vous ai habitué à mieux ^^

 

 

"Rondo"

Réalisé dans un coton "galet" de Mondial Tissu, Tissu enduit à ronds dans un camaïeu de parme/violet du marché St Michel. Un bouton à recouvrir, un biais, les ptits couverts et le muffin bronze de la Droguerie :) et un point fantaisie agrémentent le tout ;)

 

SAM_5109.JPG

 

SAM_5088.JPG

 

 

"Au Jardin..."

Coton de drap ancien (vide-grenier) et toile cirée herbes de Génial. Bouton coccinelle MaxPrix et ruban Mondial Tissu. Pour un déjeuner entre copines, rigolo mais chic ;)

 

SAM_5101.JPG

 

SAM 5091

 

 

 

"Lepidus"

Un coton Mondial Tissu Taupe, un tissu enduit sublimissime du marché St Michel rose poudré à gros pois gris argent discrets, une plaque métal Belle d'Orient pour ce sac à tarte élégant, d'où son ptit nom latin :)

 

SAM_5104.JPG

 

SAM_5094.JPG

 

 

"Espelette"

Coton vert Mondial Tissu, Toile cirée motifs piments du marché St Michel, cordon coton Belle d'Orient, Boules la Droguerie et ruban rouge Mondial Tissu... Pour une escapade basque ^^

 

SAM_5098.JPG

 

SAM 5095

 

 

Voilà pour le moment ;)

Programme de cet aprèm? Un petit thé là de suite ^^, puis des cuillères et peut-être deux trois marques-pages avant d'aller au dodo...

A une semaine du prochain marché, de toutes façons je n'ai pas vraiment le choix ;) et vue la météo dehors, jsuis pas mal avec Augustine ^^

 

Bonne aprèm et à bientôt!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Elles sont vraiment jolies ces créations, j'aime beaucoup! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils sont magifiques je suis spure qu'ils feront furuer ceux là aussi !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiiii ma Mélie !!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ILS SONT TOUS LES TROIS SUPERBES !!!!<br /> <br /> <br /> MAIS J'AI UN PENCHANT POUR LE VERT<br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> MAM<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :) mais y en a quatre!!! ^^<br /> <br /> <br /> Et tu pourrais enlever mon pseudo quand tu commentes, y a marqué "Miss TinGuette*" hihi<br /> <br /> <br /> Je te les amènes ce soir pour que tu les vois en vrai ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> le mauvais tp te stimule à travailler avec Augustine,comme ça tu auras un bon stock pour ton marché de noël!!!!!bravo pour tes sacs à tarte il y a bcp de travail dessus!!!!bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Barbamama :)<br /> <br /> <br /> "Bon stock", c'est vite dit, mais bon, je vais faire en sorte d'en coudre encore un peu cette semaine ;)<br /> <br /> <br /> Du boulot, oui... Disons que si on fait du basique, c'est rapide, mais si on s'amuse un peu avec la matière, ça prend plus de temps ;) mais bon, je m'éclate, c'est l'essentiel ^^<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, Bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ils son trop beaux surtout les deux premiers<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Gordi :)<br /> <br /> <br /> Allez, je me remets au boulot ;)<br /> <br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Atelier de Miss TinGuette
  • : Des petites créations maison et des projets plein la tête...Bienvenue dans la vitrine de mon univers!
  • Contact

Texte Libre

En musique... toujours!

c