Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2010 3 15 /09 /septembre /2010 19:48

C'est quoi ce bazar???

 

J'ai ouvert une news juste pour mes fidèles lectrices (lecteurs??) et.... à ce jour.... 6 inscrites, la dernière datant du mois de juin!!!

C'est quoi le souci??? J'vous fais pas rire?? Mes créas sont trop nulles?? Vous avez autre chose à faire?? Vous vous sacrifiez déjà pour venir me lire alors vous ne voulez certainement pas, en plus, des notifications dans votre Boîte Mail?? ;)

 

Bon, allez, j'y mets un peu du mien...


"On disait" (comme disent les enfants au boulot...) que je vais vous aider un peu...

"On disait" que j'offre un cadeau, fait de mes mimines bien sûr, par tirage au sort pour les abonnées de la News (les "anciennes" feront bien évidemment partie du tirage...)

"On disait" qu'il y aura une gagnante à chaque dizaine d'inscrites... (1 gagnate entre 1 et 10 inscrites, 2 entre 11 et 20 inscrites etc etc...)

"On disait" que vous avez jusqu'au 8 octobre pour vous inscrire.... Pourquoi le 8? Ben, d'abord parce qu'il faut bien décider d'une date et le 8 octobre parce que... c'est l'anniversaire de mon chien! (Et interdit de rire... après tout, c'est une date comme une autre!!!)

"On disait" que ça faisait longtemps que je voulais à nouveau proposer un petit jeu et que je ne savais pas trop quel pretexte trouver pour vous gâter...

"On disait" que j'aurai un peu de temps pour envoyer le cadeau... qui devra être reçu au plus tard le 31 décembre (oui, j'ai les idées larges, moi!! mais ça peut aussi être avant... Suspens!)

"On disait" que le fameux cadeau sera choisi par vous dans la mesure de mes possibilités (hors couture vestimentaire)

"On disait", pour rappel, que pour s'inscrire à la news vous avez juste à saisir votre adresse mail dans la case indiquée "Newsletter" (comme c'est original...) dans la colone de droite et qu'une "NewsLetter" consiste à recevoir un petit mail signalant un nouvel article sur le blog...

"On disait" que ça ne m'apportera rien, ça me fera juste plaisir de vous faire plaisir...

 

 

"On disait".... A vos inscriptions!!!!

 

iStock_000002382602XSmall.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> je viens de decouvrir ton blog! alors j'en profite pour participer!!! je vais lire en details tes posts!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Peggy et bonne chance alors ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oups oups à nouveau je prouve (malheureusement) ma boulet attittude ;) m 'zexcuses bien basses Miss Toune !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas grave ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je viens jusqu'à toi grâce à mon amie Adélie et suis ravie de découvrir ton univers.<br /> <br /> <br /> Très sympa ce que tu fais,  je m'inscris avec grand plaisir <br /> <br /> <br /> Comme je n'ai pas de blog je partage l'info sur facebook à cette adresse http://www.facebook.com/#!/MissDco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup et bonne chance alors!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il était temps là news lol j'attendais :) c'est sympa ça permet de voir direct qu'il y a du nouveau sur le blog de Miss c'est chouette suis inscrite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben dis donc!!! Elle est en place depuis le mois d'avril, nanméo!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ca y est, je suis inscrite également!!! Merci pour ce blog!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors Bonne Chance ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Atelier de Miss TinGuette
  • : Des petites créations maison et des projets plein la tête...Bienvenue dans la vitrine de mon univers!
  • Contact

Texte Libre

En musique... toujours!

c