Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2011 2 17 /05 /mai /2011 17:17

Besoin de fantaisie, de gaité, et d'été en ce moment... Alors je suis heureuse de vous faire part de la naissance de mes deux ptits derniers cet après-midi ^^

 

DSCN0313-copie-1.JPG

DSCN0316-.jpg

DSCN0321.JPG

 

Sacs forme seau pour balader son tricot/broderie, ses affaires de plage, pour crâner au marché... ;)

 

Tuto commun trouvé ici, non modifié (Incroyable, n'est-ce pas??) sauf pour les hauteur (15 cm de plus normalement... je trouvais ça trop haut... Ah si, j'ai ajouté une poche...).

Le vert (oui, c'est entre jaune et vert selon la lumière, mais plutôt anis en fait...) est réalisé à partir d'une toile cirée de chez Génial et d'un coton tiré d'un drap ancien pour la doublure. Côté déco, il porte un ruban violet à pois parmes et un uni violet tous deux de Casa, un croquet blanc de Génial encore et un bouton très chouette d'une mercerie tulliste (Rose Bouton m'ayant trahie en partant en vacances cette semaine ^^)

Le violet-fushia-prune (comme vous voudrez) quant à lui est taillé dans une toile cirée de MaxPrix doublée d'un coton ancien, avec une bande de popeline fleurie troquée chez Sophie, un croquet blanc de MaxPrix, un cordon satin violet d'origine oubliée, tout comme le bouton papillon bleu. Enfin le bouton top raccord prune à pois blanc est un cadeau de Sophie (encore elle ^^).

 

Bref, j'en suis bien contente ;)

Plus de photos à l'é.Chop' où vous pouvez même (vous) les offrir ^^

 

 

Bon et puis quand même, comme l'échéance se rapproche à grands pas, je vous rappelle que je souffle mes bougies lundi et qu'à cette occas' il y a un petit jeu ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> ohlalaaaa!!! je suis ARCHI FAN du rose!!!! j'adoooooooooooooooore!!!;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ^^ C'est aussi mon préf', le rose =)<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Cé ;)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> merci ,c'est gentil<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben de rien ^^ Bonen journée à toi aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pas mal du tout et tres original ! Merci à toi ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien Choupie ;)<br /> <br /> <br /> (merci de quoi, d'ailleurs??!? ^^)<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est tres frais bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Mily ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> lundi c'est aussi l'anniv de ma christounette :) deux parles nées le même jour :)<br /> <br /> <br /> superbes tes sacs plein de peps colorés trop couhettes :) bisous ma tinguette belllee !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Mélie!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Atelier de Miss TinGuette
  • : Des petites créations maison et des projets plein la tête...Bienvenue dans la vitrine de mon univers!
  • Contact

Texte Libre

En musique... toujours!

c