Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 20:49

Addict que je suis, voilà ma Liste des Moments de Vie lancée par Franny...

Je ne pensais pas la publier cette semaine vu le retour tout pile des vacances, mais l'Amoureux étant déjà au lit ... ^^

 

Liste...
La huitième du nom!
Date...
Dimanche 20 Mars 2011
 
Je pense à...
la semaine de ski tant attendue et ... tombée presqu'à l'eau à cause de la météo :(
Je remercie...
Loup pour avoir géré la maison, le poney et le cat cette semaine!
J'espère...
arriver à bosser comme je le veux pour mon marché dans un mois...
Je suis habillée...
Polaire et jazzpant pour la route ;)
Je lis...
Tenez-vous bien: Maud Manoni "Le psychiatre, son "fou" et la psychanalyse"... Bon à côté de ça, je suis toujours dans l'élégance du hérisson ;)
J'écoute...
Là tout de suite, rien... mais beaucoup les Ogres sur la route!
Hier, j'ai regardé...
Tomber la neige entre Cham' & Vallorcine depuis la cabine de conduite du petit train de ligne ;)
Je vois par la fenêtre...
le volet!
J'entends dans ma maison...
Le chien qui ronfle, le chat qui ronronne et la bouilloire qui... bout!
Je sens dans ma cuisine...
l'encens sénégalais que Lola nous a rapporté
Je crée...
le shawl de Pauline après avoir terminé un crash-test laine pour l'hiver prochain (que je vous montrerai dans la semaine). Et puis à partir de demain et pour quatre semaines, beaucoup beaucoup pour le marché de Creysse...
Je dois faire avant ma prochaine liste...
prendre rdv chez le médecin et à la banque
Je partage une citation...
Au boulot, la semaine passée, M. 5 ans et demi: "Ecoute moi... Enfin Camille, tu peux comprendre que moi je t'aime dans ton coeur???" (en gras les toniques de prononciation...!)
Je partage un blog...
Celui de Melle Bulle, tiens! Parce que j'aime sa façon d'écrire et de décrire, et aussi parce qu'elle organsie un petit concours tout sympa ;)
Un article de ce blog en particulier...
Dans les récents, peut-être le GPS humain, parce que vraiment j'ai ri!!
Je partage une photo prise dans la semaine...
En balade avec Yvan, copain de Pierre et conducteur de train sur la ligne St Gervais-Vallorcine... Visez un peu le temps de chien...!!
Copie-de-100_0165.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> tu devrais faire un poste sur les livres! je suis toujours a la recherche de nouveaux titres!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah non Peggy!!!! Tu ne peux pas me dire ça alors que justement je me restreinds pour que ce blog ne tourne pas à l'éparpillement qui règne dans ma tête ^^ hihi!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Elle devait être sympa cette balade.<br /> <br /> <br /> Mince quand même pour ce temps pourri, j'espère que tu as quand même pu en profiter un max.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'était très chouette!!<br /> <br /> <br /> Ben la montagne sans ski et sans soleil... disons qu'on a trouvé d'autres occupations (comme la tartiflette, la raclette, la fondue... ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> j'espere que ytu tout de même passé de bonne vacances<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui Gordi, je te remercie ;) On s'est occupé autrement! Un peu frustrée du manque de ski, m'enfin, c'est comme ça...!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> haaaaaaaaaa j'adore aussi les ogres !<br /> <br /> <br /> dommage pour la neige..;c'est en effet balaud ça... :(<br /> <br /> <br /> bon courage pour le marché !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as vu qu'ils sortent un nouvel album et donc..... Une nouvelle tournée ??? =)<br /> <br /> <br /> Un peu de boulot en perspective pour le marché, oui, mais bon, c'est du plaisir malgré le stress ^^<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Atelier de Miss TinGuette
  • : Des petites créations maison et des projets plein la tête...Bienvenue dans la vitrine de mon univers!
  • Contact

Texte Libre

En musique... toujours!

c