Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 19:03

Un jour de retard... MAIS j'ai THE bonne raison:

 

HiEr J'aI pAsSé UnE jOuRnEe JuStE pArFaItE...

Alors pas la tête à blogguer ^^

 

 

Mais je me rattrape ce soir, pour la Liste des Moments de vie entraînée par Franny

 

Liste...
Sixième du nom, et oui, déjà!
Date...
Lundi 07 Mars 2011
 
Je pense ...
Que dans six petits jours j'admirerai le Mont Blanc de ma fenêtre ^^
Je remercie...
Ma Belle-Maman de m'avoir montré le point de riz au tricot!
J'espère...
Trouver quelques itinéraires en condition "pas trop fondu" pour quelques randos à skis :$
Je suis habillée...
ballerines, jean, haut manches longues marron et veste courte destructurée anis.
Je lis...
Euh... Rien!
J'écoute...
Là tout de suite, le dernier Ayo... pas convaincue...
Hier, j'ai regardé...
Le soleil se coucher sur ma jolie campagne!
Je vois par la fenêtre...
Le jour décliner et la lumière griser doucement...
J'entends dans ma maison...
Ayo (!) et Kaya...
Je sens dans ma cuisine...
Rien encore, mais ce sera balti de poulet et riz à la cardamone (Miam!!)
Je crée...
Un peu de laine pour l'é.Chop' et j'ai une commande de cuillères à enfourner ce soir ;)
Je dois faire avant ma prochaine liste...
PARTIR EN VACANCES!!!
Je partage une citation...
"Donnez-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre" Gunnar Ekelöf
Je partage un blog...
Un article de ce blog en particulier...
"Contes d'apothicaire", parce que pour moi, c'est aussi simple que cela...
Je partage une photo prise dans la semaine...
Copie de P3060080
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Ta photo est magnifique !<br /> <br /> <br /> Moi avec ce beau temps, je ne rêve pas du tout de neige et de montagne hihiiii mais plutôt de cocotiers et de plages de sable fin :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c'est juste derrière chez moi ^^<br /> <br /> <br /> En bonne addict de la montagne et étant un peu trop loin d'elle toute l'année, j'ai besoin, tous les deux-trois moi de m'y retrouver... sinon le syndrome de manque arrive ^^<br /> <br /> <br /> Mais si tu m'offres un billet pour la Réunion, l'Afrique ou toute autre destination ensoleillée, je t'accompagne avec bonheur!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> LOL<br /> <br /> <br /> a bin oui, j'ai rien compris !!! Mais là, c'est plus clair :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben oui, hein...!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Une cuillère à enfourner ???<br /> <br /> <br /> Euh, mais c'est quoi ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hihi!! C'est mes cuillères décorées à la fimo que j'enfourne, pour cuire la fimo ^^<br /> <br /> <br /> La réponse en images ce soir ou demain ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> la photo se passe de commentaire j'aime beaucoup mais ya pas le poney dessus ??? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est juste derrière chez moi ma Mélie ;) Et le poney était le nez dans l'herbe pendant que je prenais la photo ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonnes vacances Miss TinGuette* ! amusez vous bien et profitez un max !!!<br /> <br /> <br /> A très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, merci! Bon, faut encore attendre samedi, mais ça arrive ^^<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Atelier de Miss TinGuette
  • : Des petites créations maison et des projets plein la tête...Bienvenue dans la vitrine de mon univers!
  • Contact

Texte Libre

En musique... toujours!

c